Pourquoi sommes-nous différent?

- Pas de publicité.

-Nous nous assurons que chaque entraineur et chaque école de dressage est légitime.

-10% de tous les frais d’enregistrement seront redistribués à la communauté. Les branches de la SPCA et ainsi que les autres refuges pour animaux reconnus à travers le Canada recevrons les fonds collectés, et ce par province.

-Chaque 6 mois, toutes les branches de la SPCA recevront une liste à jour du register qui contiendra chaque entraineur enregistré de leur région.

-Nous formerons un réseau de professionnels capable de se fier l’un sur l’autre pour nous venir en aide ou partager certaines expériences.

-Finalement mais non le moindre, vous ferez partie de l’un de nos objectifs, ce qui permettra aux gens de votre région de vous trouver, simplement en entrant le nom de leur ville dans le moteur de recherché.

Canadian Dog Trainers Association © Copyright 2000-2015, all rights reserved.

No material from this website (designs, art, photographs, graphics, or written text) may be used, duplicated or reproduced, in part or in its entirety, without written permission from The Canadian Dog Trainers Association.