Pas une entreprise enregistrée comme une école de dressage avec le gouvernement

(Pour vous qualifié veuillez lire ci-dessous)

Note:(Un enregistrement par site web n'est pas considéré comme un enregistrement par le gouvernement)

Enregistrez-vous avant le premier Décembre 2011 et vous ne payerez aucun frais pour le renouvellement de 2012.

1- Vous devez pouvoir prouvez le nombre d'années d'expériences que vous avez à entrainer les chiens.

2- Vous devez nous dire de ou vous avez apprit, et de qui.

3- Si vous travaillez dans une école de dressage, nous devons savoir l'école pour laquelle vous travaillez.

4- Si vous êtes autodidacte et que vous avez entrainé les chiens pour plus de 5 ans, nous avons besoin d'une preuve quelconque de votre crédibilité.

5- Si vous êtes entraineur à temps partiel, vous devez avoir un entraineur professionnel qui vous supporte.

Veuillez remplir le Formulaire d'Enregistrement et faire votre paiement. Nous réviserons votre application et entrerons en contact avec vous si plus d'informations sont nécessaire.

Si nous jugeons que vous n'avez pas les qualifications nécessaires, nous vous rembourserons avec nos raisons.

Si vous qualifié comme entraineur:

Ce que vous recevrez:

- Un certificat prouvant que vous faite part de la C.D.T.A

- Vous êtes un entraineur qui respecte le code d'éthiques

- Numéro d'enregistrement de la C.D.T.A

- Votre école / nom sera affiché dans la section "Enregistré" comme preuve que vous êtes un professionnel

- Lien direct à votre site web (si applicable)

- Accès aux plus bas prix pour de l'équipement et des produits de dressage de qualité
(pour usage personnel ou pour la vente)

Cout Annuel: 75.00

Enregistrement

Une fois l'enregistrement activé, vous recevrez un courriel de confirmation.
Au cours des 2 semaines suivantes, vous recevrez votre certificat & et un numéro d'identification unique.

Si, à n'importe quel moment, votre position change, veuillez nous aviser pour que nous puissions mettre votre statut à jour.
Des suivis et vérifications aléatoires seront effectués.

Canadian Dog Trainers Association © Copyright 2000-2013, all rights reserved.

NOTICE OF COPYRIGHT 2000-2013: No material from this website (designs, art, photographs, graphics, or written text) may be used, duplicated or reproduced, in part or in its entirety, without written permission