Bienvenue aux Professionnels et aux Propriétaires d'Animaux

L'Association Canadienne des Entraineurs Canin & son Registre est une division de Kalajian Enterprises,
une entreprise enregistrée auprès du gouvernement.

En raison de la popularité croissante de posséder un animal de compagnie, plus particulièrement dans le cas des chiens, il y a eu un grand
débit d’individus déterminés à profiter de cette industrie lucrative. Alors que plusieurs d’entre eux soient légitimes, la CDTA est alarmé par le nombre croissant de prétendus experts dans le domaine. Après avoir fait la lecture d’un livre ou après avoir suivit un cours d’obéissance, ils s’improvisent alors dresseurs professionnels. La triste vérité est qu’ils réussissent à s’en sortir. Ce qui est inacceptable est que ces individus causent beaucoup de dommage à la profession et aux chiens qu’ils entrainent. L’Association Canadienne des Entraineurs Canin fut mise sur pieds avec pour mission de mettre un terme à cette situation.

La CDTA sera publicisée à travers les médias dans un futur rapproché. Cette campagne aura pour but d’informer le publique et les entreprises oeuvrant dans le domaine de connaitre l’existence du Registre. Le publique sera alors encouragé à vérifier par lui-même qui est (ou n’est pas) un membre enregistré du registre en passant par le registre enligne, ce qui aura pour but de filtrer les prétendus experts qui s'improvisent comme professionnels.

Cette campagne encouragera aussi les entraineurs qualifiés à appliquer à ce registre, où une investigation sera alors menée pour valider leurs certifications et ce pour procéder au processus de filtration. Les entraineurs professionnels et certifiés de façon valide seront alors affichés sur le site web du registre : www.canadiandogtrainersregistry.com.
La CDTA Vérifiera que les individus et les écoles de dressage respectent des standards professionnels et un Code d'Étique qui veillera au bien-être des chiens et de leurs propriétaires.

VEUILLEZ VOUS ENREGISTRER LE PLUS TÔT POSSIBLE.

En négligeant de vous enregistré vous ne bénéficieriez pas du statut d'un entraineur professionnel reconnu auprès de l'Association des Entraineurs ainsi que d'un entraineur respectant son Code d'Étique.  Ce Registre est essentiel dans la mission pour séparer les professionnels des entraineurs improvisés. Le choix reste le vôtre.

Êtez vous une entreprise enregistré en dressage canin?  Cliquez ici

Êtes vous un entraineur mais pas une entreprise enregistré en dressage canin? Cliquez ici

Canadian Dog Trainers Association © Copyright 2000-2014, all rights reserved.

NOTICE OF COPYRIGHT 2000-2014: No material from this website (designs, art, photographs, graphics, or written text) may be used, duplicated or reproduced, in part or in its entirety, without written permission