Note:(Un enregistrement par site web n'est pas considéré comme un enregistrement par le gouvernement)

Veuillez prendre note que si vous êtes une entreprise enregistrée au gouvernement, le dressage canin doit être la première fonction de votre entreprise. Si le dressage n'est pas votre activité principale, vous ne serez pas éligible pour vous enregistrer en tant qu'entreprise enregistrée au gouvernement.

Ce que vous recevez en tant qu'école de dressage enregistrée

- Un certificat prouvant que vous faite part de la C.D.T.A

- Votre école respecte le code d'éthiques

- Numéro d'enregistrement de la C.D.T.A

- Votre école / nom sera affiché dans la section "Enregistré" comme preuve que vous êtes un professionnel

- Lien direct à votre site web

-SVP remplir cette section Entreprise Enregistrée

Une fois l'enregistrement activé, vous recevrez un courriel de confirmation.
Au cours des 2 semaines suivantes, vous recevrez votre certificat & et un numéro d'identification unique.

Si, à n'importe quel moment, votre position change, veuillez nous aviser pour que nous puissions mettre votre statut à jour.
Des suivis et vérifications aléatoires seront effectués.

Canadian Dog Trainers Association © Copyright 2000-2014, all rights reserved.

NOTICE OF COPYRIGHT 2000-2014: No material from this website (designs, art, photographs, graphics, or written text) may be used, duplicated or reproduced, in part or in its entirety, without written permission